Créer un compte Me Connecter
sega-mag

[Xbox One] Phantasy Star Online 2

Phantasy Star Online 2 : Episode 6 XboxOne
Titre : Phantasy Star Online 2 : Episode 6
Developpeur :SEGA
Editeur : SEGA
Sortie : 2020

News
   Vidéos

0 membres possèdent ce jeu dans leur collection :
2 Réponses | Page : 1 |...| |...|1
  • vive le flou hd

cireza
    14354 messages
    membre: 4/09/06
  • RE : [Xbox One] Phantasy Star Online 2

6 janvier 2020 à 23:04

Voici un topic officiel pour la venue officielle du jeu en occident sur Xbox One.

Site Officiel US

Pour l'instant le jeu n'est confirmé qu'aux Etats-Unis. Il y aura prochainement une Closed Beta à laquelle on peut s'inscrire dès maintenant via le Xbox Insider Hub. Même en étant en France, il est possible de s'inscrire il suffit de passer sa console sur la région Etats-Unis.

Le jeu étant un Free to Play, il sera peut-être bien possible d'y jouer par la suite directement sur les serveurs US. Par contre, si jamais la version Euro voit le jour, je pense que les personnages ne seront pas migrés.

On peut donc saisir l'occasion pour voir comment ça va tourner sur Xbox, c'est un bon début, en espérant que Sega Europe fasse l'effort de sortir le jeu chez nous également (même sans traduction autre que l'anglais).

Perso je n'ai jamais joué activement online, mais je me laisserai tenter juste pour voir le contenu que propose le jeu, quitte à faire pas mal de solo. J'avais aussi fait ça à l'époque sur PSU histoire de jouer à mon rythme sans faire chier les autres.

• burbigo1
    2 messages
    membre: 16/01/20
  • RE : [Xbox One] Phantasy Star Online 2

16 janvier 2020 à 19:05

Excellente idée de forum, merci beaucoup pour le partage
Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

2 Réponses | Page : 1 |...| |...|1
Ils mesurent notre audience : -
plan du forum Haut de page