Créer un compte Me Connecter
sega-mag

Panzer Dragoon

Panzer Dragoon Saturn
Titre : Panzer Dragoon
Developpeur :Team Andromeda
Editeur : SEGA Europe
Sortie : 1995

News
   Astuces

78 membres possèdent ce jeu dans leur collection :
Akirasendo   Alex   Asta   Membre barryallen   bko   Membre Bloodwinged   Membre bobob   cematinla   Cralfer   deathmask   dkong   Dooku  
167 Réponses | Page : 1 |...| 6 | 8 | |...|9
  • aux chiottes les consoles

canard wc
    4803 messages
    membre: 26/07/07
  • RE : Panzer Dragoon

28 mars 2020 à 13:34

Citation de Kerouac : Assez mitigé sur le remake. Il y a ce petit côté désuet, les musiques, l'intro, le plaisir de retrouver la série qui forcément me plaît.

Après, on perd en identité, c'est pas très beau (textures assez grossières, couleurs saturées pas de bon goût, commandes pas hyper réactives, les temps de chargement un poil longs. Absence de vibrations alors que celles de la Switch sont sympa).

Je sais bien que c'est un petit studio mais bon.

Bref, c'est sympa mais vraiment sans plus.

Ça m'a surtout donné envie de relancer Orta.

Concernant les couleurs, ils ont malheureusement demandé un feedback au créateur de Panzer Dragoon (qui avait déjà merdé sur Crimson Dragoon). Ceux à l'origine de ces teintes si particulières semblent etre restés chez Sega.
    Malheureusement le directeur artistique d'Orta est mort l'an dernier :(

J'ose espérer qu'une partie des défauts que tu cites seront corrigés sur PC(textures, loadings, et avec un mod Saturn color).

Pourvu que ça ne change pas les plans concernant le remake de Zwei.

• ♥ rieko kodama ♥

cireza
    14667 messages
    membre: 4/09/06

28 mars 2020 à 13:37

Orta était déjà un bien meilleur jeu que le premier, mais bon il est arrivé en bout de série avec une grosse maîtrise sur le level-design et le gameplay. Le premier jeu est le moins bien construit, mais bon c'était le premier...
  • namuuuuu -_-

rynex
    829 messages
    membre: 7/02/10

28 mars 2020 à 18:42

Les dev sont prêts à patcher le jeu et demande des retours de la communauté.
    Couleurs saturées/réactivité/Vibrations. Tout ça devrait pas être infaisable,n'hésitez pas à poster sur leur twitter si vous avez de bonnes suggestions à leur proposer.
    https://twitter.com/PanzerDragoonRE

• DRIZZT
    652 messages
    membre: 20/06/05

28 mars 2020 à 19:48

Ça à l'air d'être de bons gars, je suis leur twitter depuis un petit bout de temps.
    J'attends de recevoir le mien avant de m'exprimer X'D Ca va être très dur de ne pas craquer et de ne pas prendre la v digitale avant, vous me faite envie avec vos retours. Ils ont déjà plus ou moins annoncé la suite

• petitevieille
    1075 messages
    membre: 13/12/08

28 mars 2020 à 22:33

Je n'utilise pas Twitter™ hélas.

Mes suggestions, si quelqu'un en poste et les trouve recevables :
    - accès aux réglages des commandes depuis la pause.
    - choix des rotations au lâcher OU à la pression du bouton L/R.
    - option pour un curseur façon PD Zwei ? Ils ont bien créé un mode de contrôle "moderne")…
    - après le patch, on veut Panzer Dragoon II !

• DRIZZT
    652 messages

30 mars 2020 à 00:16

Quelqu'un peut me dire si les codes de la version saturn fonctionne toujours?
    http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-panzer-dragoon/352083

Thx
  • ♥ rieko kodama ♥

cireza
    14667 messages

30 mars 2020 à 12:02

Couleurs normales :

Filtre Vivid, uniquement dispo en mode photo (pas in-game) :

J'aimerai pouvoir jouer avec ce filtre, ça arrangerait vachement les choses quand même (dans les niveaux lumineux)

Ça m'énerve car on était une armée de mecs à gueuler quand ils ont annoncé le jeu, et les devs étaient là en mode "on vous comprend, on entend, on va faire des trucs". Et que dalle quoi (en tout cas rien in-game). Le mode Photo est super, mais bon je vais ces couleurs en in-game.

• DRIZZT
    652 messages

30 mars 2020 à 13:21

Ce serait cool si on pouvait débloquer le premier tel quel dedans comme on pouvait le faire dans orta !
  • gaming is not a crime

DMag
    27 messages
    membre: 22/07/17

30 mars 2020 à 15:35

Bonjour à tous,

Je souhaitais juste dire que je suis très content que Panzer Dragoon Remake soit sortit. C'était vraiment ma surprise du dernier Nintendo Direct.

J'ai peu de point de comparaison sur le matériau d'origine (Juste jouer 10 minutes dans Panzer Dagoon Orta), mais je vois que vous accorder beaucoup d'attention sur le visuel et peu sur le gameplay. Il faut dire les choses, c'est bien de garder le gameplay d'origine, mais le jeu, n'ai pas du tout intéressant à leur d'aujourd'hui, les niveaux sont court, le gameplay rigide.

J'aimerais vous dire une chose à part des mecs comme nous, qui voulait un remake ?
    Qui ça intéresse ? C'est un miracle, cette sortit et si les ventes suivent. C'est sur qu'ils manquent des choses, mais tous ça coûte de l'argent et ne satisfera que 5% des acheteurs, les gros fan. Je serais plutôt pour dire à SEGA, voilà faite une suite ou un nouveau SAGA, en changeant le gameplay, en le modernisant vraiment. Pas juste en mettant le tir sur les gachettes.

J’apprécie beaucoup le jeu, mais comme pour Shenmue 3, ce jeu s'adresse à personne, et je le conseillerais à personne. C'est une capsule temporelle, avec de plus jolie graphisme, mais un gameplay 90's.

Il ferait mieux de rajouter les améliorations pour le remake de Zwei, que l'on voit une vrai évolution.
  • ♥ rieko kodama ♥

cireza
    14667 messages

30 mars 2020 à 15:45

Le jeu a probablement coûté 50 centimes d'euros à Sega, grand max. Donc pas une grande perte.

• DRIZZT
    652 messages

30 mars 2020 à 16:25

Je pense qu’on est plus proche du demi million la quand même :D
  • ♥ rieko kodama ♥

cireza
    14667 messages

30 mars 2020 à 20:22

Je sais pas c'est même pas Sega qui édite le truc. Ils ont peut-être juste prêté la licence. Et tu noteras que c'est pareil pour les récents Wonder Boy et Streets of Rage 4.

canard wc
    4803 messages

31 mars 2020 à 01:19

Oui, ça va rien coûter à Sega. Ca pourrait meme leur rapporter (sur Stadia les joueurs n'ont rien à grailler, cette version pourrait se démarquer par défaut lol)
  • brulons les journaleux ignares

tontonsega
    23605 messages
    membre: 16/05/06

31 mars 2020 à 01:23

Citation de canard wc : (sur Stadia les joueurs n'ont rien à grailler, cette version pourrait se démarquer par défaut lol)

Parce que y'a des joueurs sur Stadia ?

canard wc
    4803 messages

31 mars 2020 à 01:47

Citation de tontonsega :
    Citation de canard wc : (sur Stadia les joueurs n'ont rien à grailler, cette version pourrait se démarquer par défaut lol)

Parce que y'a des joueurs sur Stadia ?

Oui les employés de google.

• DRIZZT
    652 messages

31 mars 2020 à 08:47

Exact Cireza , autant pour moi ! C’est quand même le bon plan, tu rends les gens fans et 25 ans après tu leurs fait faire les suites gratis et tu prends l’exploitation de la licence , j’adore :)
  • ♥ rieko kodama ♥

cireza
    14667 messages

31 mars 2020 à 08:55

Oui mais ça veut aussi dire que Sega n'a pas mis grand chose dans ces projets. J'aurai préféré avoir un projet interne Sega un peu plus classe, genre Orta à l'époque. Mais ça, je n'y crois pas du tout.
  • namuuuuu -_-

rynex
    829 messages
    membre: 7/02/10

2 avril 2020 à 17:12

Bon,Patch disponible apparemment.
    _Merci à tout ceux qui ont envoyé des commentaires pour aider cette petite équipe à corriger les choses.Continuez comme ça! .

• petitevieille
    1075 messages
    membre: 13/12/08

2 avril 2020 à 17:19

Manifestement ces gens méritent des encouragements.
  • ♥ rieko kodama ♥

cireza
    14667 messages

2 avril 2020 à 20:54

Je viens de tester la mise à jour rapidement et ils ont arrangé plein de trucs.

Déjà la visée parait plus véloce, mais bon à confirmer. Ensuite, il y a une bande-son entièrement refaite par Saori Kobayashi que l'on peut choisir. Je me demande si l'eau du premier stage n'a pas été rendue plus bleue aussi, je crois que si. On peut zoomer et dézoomer sur le dragon avec le stick droit, et là ça conserve la distance contrairement à avant. Les bruitages de tir semblent différents, le feedback est meilleur j'ai l'impression.

Bref, ce patch aurait été dispo day-one, le jeu aurait surement eu de meilleures notes. Enfin surtout pour la visée, je me demande si ils sont changé quelque chose mais j'ai l'impression que ça verrouille plus facilement.
Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

167 Réponses | Page : 1 |...| 6 | 8 | |...|9
Ils mesurent notre audience : -
plan du forum Haut de page