Créer un compte Me Connecter
sega-mag

Judge Eyes / Judgment

Judgment Playstation4
Titre : Judgment
Developpeur :Ryû Ga Gotoku Studio
Editeur : SEGA
Sortie : 25 juin 2019

Test
   News
   Vidéos

9 membres possèdent ce jeu dans leur collection :
Dreammax   geemu   Haneda   Kerouac   Lassic   manubis   Shenron   spindash   VirtuaHunter  
95 Réponses | Page : 1 |...| 4 | |...|5
  • セガはあなたより強い

VirtuaHunter
    7935 messages
    membre: 24/07/10
  • RE : Judge Eyes / Judgment

12 juillet 2019 à 09:41

Et Yakuza c'est international comme nom (mais ouais c'est bof), par contre, inimaginable au Japon du coup :D

Bon alors ce Judgment, on en parle ? :D

• novaXire
    325 messages
    membre: 19/08/10

12 juillet 2019 à 20:52

Je l'ai toujours pas vu en magasin par chez moi...
  • community manager

Shenron
    5785 messages
    membre: 3/06/09

22 juillet 2019 à 08:52

3500 balles la veste, et le mec a du mal à payer son loyer !

• novaXire
    325 messages
    membre: 19/08/10

24 juillet 2019 à 23:18

On a une idée des ventes?

Hier j'ai vu des Yakuza 6, Zero et kiwami 2 en rayon mais toujours pas de Judgment, soit il se vend très bien soit il a la pire distribution par SEGA depuis un moment, alors qu'il est traduit
  • haruki satomi <3

spindash
    8624 messages
    membre: 6/02/05

3 août 2019 à 12:50

Ce que je redoutais est arrivé! Pour faire toutes les side-cases, faut passer par le Mahjong.
  • shenmuemaster.fr

Nin-Jy
    1505 messages
    membre: 1/11/10

3 août 2019 à 14:04

le seul truc que je peux conseiller dans le mahjong yakuza, c'est de jouer riichi
  • セガはあなたより強い

VirtuaHunter
    7935 messages
    membre: 24/07/10

3 août 2019 à 14:50

Rah ouais, put*** de mahjong...
    J'ai pas pu tout faire à cause de lui... Je voulais apprendre les règles pour réussir.
  • shenmuemaster.fr

Nin-Jy
    1505 messages

3 août 2019 à 15:47

j'ai lu pas mal de threads à propos de ça depuis plusieurs années, après le nombre d'heures que j'ai passé là dessus pour remplir les inventory completion -_-

et ça semble correspondre:
    - tu vois des mecs avoir les trophées dépendants du mahjong très, très vite après la sortie d'un jeu.
    - des threads qui expliquent que si tu connais un minimum comment ça marche (et que t'es concentré), le jeu te laisse presque gagner.

je crois que le secret est assez similaire au poker:
    arriver à estimer les chances que les tuiles dont tu as besoin sortent en fonction de celles qui ont été jetées par les autres joueurs.
    je pense que tu peux arriver à en déduire que soit quelqu'un essai aussi de les collectionner, soit elles sont peut être pas toutes sortie de la pioche.
  • haruki satomi <3

spindash
    8624 messages

3 août 2019 à 17:45

Il y a surement une façon de gagner facilement en effet. Le truc c'est que, j'ai juste pas envie d'apprendre le bordel. il y un tuto' de 24 pages (ou 30) ce qui confirme que c'est assez compliqué. Même le Shogi c'est chiant du fait que les pièces soient avec des kanjis (pourtant je sais jouer aux échecs).

Je ne me souviens pas d'un Yakuza t'obligeant à jouer au mahjong pour une side-quest.

• shenmuemaster.fr

Nin-Jy
    1505 messages

3 août 2019 à 18:32

Il me semble qu'il y a le 6 ou K2, mais tu trouves un ou 2 items de cheat qui te fait une main gagnante instant au tirage.

Je sais pas si ils ont remis cet item dans Judge, j'en suis pas assez loin encore, à chacker dans les guides sur internet, ce doit être renseigné si c'est le cas.
  • haruki satomi <3

spindash
    8624 messages

3 août 2019 à 19:06

Ah oui, il y en a aussi dans Judgement. Je te laisse découvrir comment l'obtenir.

• cireza
    14113 messages
    membre: 4/09/06

3 août 2019 à 19:07

Le mahjong c'est pas mal, y a d'excellents jeux Psikyo en arcade qui motivent vraiment bien à apprendre les règles pour gagner. Si vous voyez ce que je veux dire
  • community manager

Shenron
    5785 messages
    membre: 3/06/09

5 août 2019 à 11:12

Le mahjong en soi n'est pas difficile à apprendre, c'est comme le rami. Tu as 14 tuiles, et pour gagner tu dois avoir une paire + 4 brelans ou suites.

Les seules subtilités résident dans le comptage des points, et les conditions pour que ta victoire soit validée : si tu t'amuses à chiper des pièces aux adversaires, il faut connaître les mains spéciales, car si tu n'en as aucune dans ton jeu, tu ne pourras pas déclarer de victoire. Du coup la règle c'est : dans le doute, débrouille toi avec de que le sort te donne.

Et surtout, essaye de garder les pièces Dora dans ton jeu (c'est celle qui est retournée en début de partie au centre du plateau + 1, ou les 2 si tu joues au Wareme). Elles rapportent un max de points.

Exemple : si c'est un 6 bambou qui est retourné, la tuile qui te donne des points est le 7 bambou.

Quelques mains sont faciles à retenir : trois dragons (blanc, rouge ou vert), trois directions correspondant à la tienne (Ouest, Est, Nord, Sud), deux suite identiques (4-4-5-5-6-6), ne faire que des brelans, ne faire que des paires.

Citation de Le mahjong c'est pas mal, y a d'excellents jeux Psikyo en arcade qui motivent vraiment bien à apprendre les règles pour gagner. Si vous voyez ce que je veux dire

Personnellement j'aime beaucoup les Lovely Pop Mahjong Mai Mai Shimasho, qui permettent d'apprendre les règles facilement, et sont très agréables à jouer. Pour les amateurs le côté érotique soft est sympa aussi.
  • shenmuemaster.fr

Nin-Jy
    1505 messages

15 août 2019 à 12:03

Me suis complètement laissé prendre par la story de Nanami
Merci de vous identifiez ou de vous inscrire pour pouvoir participer.

95 Réponses | Page : 1 |...| 4 | |...|5
Ils mesurent notre audience : -
plan du forum Haut de page