Avis de Sakuragi sur Beach Spikers


Beach Spikers
Beach Spikers
Sport
GameCube

On lance le jeu, le palmier AM2 apparait suivi d'un beau ciel bleu Sega et d'un soleil éblouissant. Des filles sexy en maillot de bain, c'est l'été sur votre Gamecube !

Sorti tout d'abord en arcade sur Naomi 2 puis annoncé sur Dreamcast avant d'être annulé puis convertis sur la nouvelle console de nintendo, Beach Spikers fait parti des premiers jeux sur Gamecube et quel jeu ! La conversion est fidèle à l'arcade en terme de réalisation et le jeu s'est vu étoffé de plusieurs modes en plus de l'arcade. Mode bombe, course au drapeau, tir au but pour égayer le multi entre deux matchs entre amis à 4 mais le fin du fin vient du mode world tour.

Dans ce mode de jeu vous créez vos deux phantasmes en maillot de bain, la 2 ème sera controllée par l'IA . Selon vos performances pendant les matchs vous pourrez lui attribuer des points d'experiences en Service, Reception, Attaque, Contre, Passe, Force, Reflexes. Autant dire qu'au début c'est un peu une quiche ayant tendance a aider l'adversaire à marquer des points faciles. Gagner les premieres coupes tiens donc presque de l'impossible mais une fois bien boosté elle sera plus qu'efficace !

Gagner des coupes dans ce mode permet de débloquer des stages jouables en multijoueurs.

En bref Beach Spikers c'est beau, coloré, ça respire le soleil et c'est fun à souhait !

Merci AM2 pour ce bonheur en barre sur mini galette, a quand beach spikers 2 ?

Verdict

9

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu