Mais les problemes financiers du petit développeur et sa banqueroute en 2009 n'ont pas permis au titre (dont les photos montrent l'état peu avancé de la phase de développement) de sortir sur XBLA/PSN. Est ce que la légende du beat'em All était entre de bonnes mains ? Le studio Ancient de Yuzo Koshiro et de sa soeur était-il de la partie ? Beaucoup de questions qui n'auront pas de réponses dans l'immediat. Mr X. devra attendre encore un peu pour être remis dans le droit chemin.
Psycho Echidna, le 22 février 2012 à 04:42Oula il a mieux fait de ne pas sortir. Je retourne sur streets of rage remake.
Axel avait doublé de volume dans cette version... :)
Leur bionic commando etait loin d'etre mauvais, dommage que l'on ne puisse pas en voir plus. Au moins ça prouve que SEGA se rappelle encore de cete licence.
Peut etre un reboot du 2 pour ces 20 ans.
bionic commando était sympa ... Bon là effectivement les images ne donnent pas trop envie pour Street of Rage, mais il n'était qu'à l'état de projet, il y aurait pu avoir un sérieux coup de lifting.
Oui,bon Sega n'a pas totalement oublié SOR,peut être qu'un jour...
Hum... Au vue des screens (certes peu avancés), il a mieux fait de ne pas sortir.
S'ils veulent faire un reboot de la série, il faudra penser à laisser la série en 2D, mais une 2D sublime tout en définition HD, et avec de la coopération locale et online. (Sega, si tu m'écoutes...)
@Kemaru:bien d'accord,une 2D de la muerte qui claque,le rêve
Faudrait qu'ils s'inspirent de Rayman Origins. Offrir des graphismes en 2D magnifiques et conserver l'univers d'origine du jeu...
Mais sans perso en "flash" s'il vous plaît, il faut de la consistance.
De loin ça semblait sympa ce remake AVEC un travail artistique différent au moins ... On est loin du vulgaire copié collé de la version pirate du remake justement.
Le seul reboot semble concerner l' esthétisme, plutôt douteux. Triste d' avoir ce genre de news sur cette licence monstrueuse des SoR.
Sega n'a peut-être pas totalement oublié SOR, mais la banqueroute du studio en charge du reboot date de 2009, ce qui laissait beaucoup de temps pour faire reprendre le projet par quelqu'un d'autre.
que Sega ai pas ouvlié street of rage?
pas sur. Je pense plutot que ce remake a été proposé par Grin et sega a dit oui et non une commande faite par Sega a ce studio.
Sinon il aurait eu depuis longtemps un autre studio en charge du projet.
Valgar, ton dernier point rejoint ce que je disais dans la dernière partie de ma phrase.
C'est un titre pour Sega WOW uniquement Mr Sega stop faire de la cliche s'il te plait merci
Avec tous les projets OpenBOR qui exploite cette licence, ça aurait été casse-bonbon de proposer un SoR intéressant mais payant !
Mais pour Sega, il faut que ce soit payant. Ils ne sont pas encore une association à but non lucratif.
Développeur :Grin
Editeur :SEGA
Sortie : 0
Genre : Beat Them All
Nb joueur :1-2
C'est disponible :
• Forum